Les fondateurs

Petite fille d’ébéniste et de couturière, Fanny est née sous le soleil de Marseille en 1991. La même année Florian naît au bord du lac Léman dans une famille de musiciens.

À 20 ans, Fanny est prothésiste dentaire mais n'en oublie pas pour autant sa passion du bijou. Elle part découvrir le monde sur le continent nord-américain et s'inscrit à des cours du soir de bijouterie, tandis que Florian finissait son diplôme technique de joaillier avec distinction et débutait sa carrière dans le milieu de la joaillerie à Genève.

C'est finalement quelques années plus tard qu'ils reprennent leurs études et se rencontrent durant un bachelor en design produit, bijou et accessoires à la HEAD - Genève. Durant cette période ils ont eu l’opportunité de collaborer à maintes reprises sur différents mandats. Une collaboration qui s’est révélée fructueuse, mêlant créativité et technique, donnant ainsi naissance à des objets élégants et audacieux. Suite à ce bachelor Fanny a remporté de nombreux prix dont le prestigieux prix d'excellence de la fondation Hans Wilsdorf. Quant à Florian, il a réalisé son rêve de transmettre sa passion du bijou en obtenant un poste d'enseignant pratique au sein du CFP Arts à Genève. 

C'est tout naturellement qu'ils ont continué à collaborer ensemble en partageant leur vie et leur atelier.

Des bijoux à votre image

Né de la contraction des noms de famille de Florian GAY-BALMAZ et Fanny CASANO, ΛLMΛSΛNO est une marque de bijoux genevoise qui vous permet d'affirmer votre singularité.

Opposés au commerce de masse qui uniformise les styles, nos bijoux sont plus que de simples objets décoratifs, ils célèbrent votre individualité. Chaque pièce ΛLMΛSΛNO est un moyen d'expression qui permet de vous démarquer avec style et audace. Portées sur vous ces petites sculptures aux états de surface texturés et aux formes fascinantes prennent une autre dimension et attisent la curiosité.

Découvrez notre savoir-faire et nos inspirations